L'éléphant junior n.11 ; ces animaux qui nous inspirent

Couverture du livre « L'éléphant junior n.11 ; ces animaux qui nous inspirent » de  aux éditions Scrineo
  • Editeur : Scrineo
  • Support : MK

L'éléphant Junior répond aux préoccupations des parents et aux attentes des enfants :
Par la BD. Une grande aventure en BD, avec une énigme à résoudre ;
Par le jeu. Des quiz, des défis sont posées tout au long de la revue. Jouer, c'est passer en mode actif... Essentiel pour retenir !
Par la... Voir plus

Par la BD. Une grande aventure en BD, avec une énigme à résoudre ;
Par la pertinence des textes. Les contenus sont élaborés par des enseignants du cycle 3, et des journalistes et auteurs spécialisés ;
La revue est organisée autour de thématiques (Histoire - Sciences - Nature / Animaux - Monde), et de rubriques originales : le débat citoyen, les clés de l'éco, Planète : un problème / une solution, Art et créativité.