Leïli et Ran Ran

Couverture du livre « Leïli et Ran Ran » de Nadia Bedoreh Far aux éditions Elzevir
  • Editeur : Elzevir

Toutes les grenades, ce jour-là, éclatèrent de rire. Et quand, peu à peu, la nuit tomba, elles devinrent comme des charbons ardents.

C'est pourtant avec des larmes de grenade sur des feuilles de grenadier que s'écrit le fantastique amour de Leïli et Ran Ran, né pour l'éternité dans le Jardin... Voir plus

C'est pourtant avec des larmes de grenade sur des feuilles de grenadier que s'écrit le fantastique amour de Leïli et Ran Ran, né pour l'éternité dans le Jardin de Grenades.

Une folle histoire, une histoire vraie qui élève son chant hors du temps et de la raison à chaque fois que l'on pénètre dans l'univers créé par Leïli.

Dans ce Jardin, ils reposent l'un à côté de l'autre et l'on entend encore la voix de Ran Ran murmurer sans cesse : " Leïli, Leïli, réveille-toi ! Je suis Ran Ran, ton Madjnoun, ton Ran Ran, ton Madjnoun. " Venez, vous aussi, visiter ce Jardin. Leïli se réveillera peut-être.