"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'escalade de feu et de sang devient de plus en plus certaine; De nouvelles factions émergent et viennent menacer l'équilibre quasi millénaire du royaume d'Escasam.
Entre l'armée de Ô et les Naurs, Saint-Rehael, la cité pélerine, semble destiner à devenir le théâtre de toutes les horreurs et de tous les miracles.
Qui de Eloran, Lerena, Mamias, Eres, Evelène survivra à cet enfer annoncé ?
Et voici le tant attendu second tome de Legendion, les Feus Rehaens, qui va enfin nous apporter les réponses que nous attendions depuis la fin du premier tome.
Entre passé et présent, l'auteur va nous apporter des précisions et des explications sur de nombreux sujets : les lycans et leur objectif, le cercle de Seheiah que nous rencontrons dans le premier tome, et bien d'autres sujets que je vous laisse le plaisir de découvrir.
Durant ma lecture, j'ai pu apprécier un style et une plume plus affirmé et addictif, la fluidité du récit nous permet de nous immerger plus rapidement et longuement dans ce second opus.
Entre actions et rebondissements, nous allons de nouveau pouvoir savourer un mélange encore mieux maîtrisé que précédemment. Les scènes seront encore plus sanguinaires ou émouvantes, pour notre plus grand bonheur.
De tome en tome, l'auteur s'approprie de plus en plus son histoire, ses personnages, et les sous-intrigues qu'il souhaite nous faire découvrir au fur et à mesure.
L'univers qui a été créé afin de donner vie à Legendion ne cesse de s'agrandir, et fort heureusement, les explications sont au rendez-vous pour nous donner de plus amples éclaircissements. Le tout de façon savamment dosée et non pas de façon écrasante et trop récurrente.
Nous allons également retrouver nos chers protagonistes du premier tome, mais également de nouveaux personnages comme Marco ou Pafol !
Eux aussi sauront nous émouvoir et nous surprendre.
Je vais conclure en disant que ce second tome est un excellent récit de fantasy qui va nous apporter les réponses que l'opus précédent nous avait mises en tête. L'auteur a un style plus affirmé et fluide, et il nous plongera à nouveau dans son univers avec une aisance redoutable !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !