Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
"La légende veut que, jadis, les Adultes ont disparu du monde sans laisser de trace.
Depuis, nous, les Enfants, nous sommes les seuls habitants de Parva Terra. Le temps s'est arrêté et nous sommes devenus immortels. Nombreux sont ceux qui pensent que les Adultes ont existé un jour. D'autres affirment que les Enfants ont toujours gouverné ce monde. C'est la raison pour laquelle nos tribus sont en conflit. Cependant, une ancienne prophétie annonce le jour où nous devrons découvrir les secrets du passé...
Un jour où, tous ensemble, nous nous dresserons contre un fléau qui menacera à nouveau notre petit monde. Même si, bien sûr, tout cela n'est qu'une légende"...
Ce troisième tome des Légendes de ParvaTerra est le dernier de la première partie de cette série de Raul Arnaiz. Léo, le cheveux-blonds, retourne chez les mages, où ils découvrent que Jan est son petit frère. Ils partent en bateau pour traverser les mers et arriver sur l'île où se terre le monstre. Roméo, quant à lui, s'est définitivement tourné vers le mauvais côté et compte se venger de Léo et des mages.
Le scénario de ce troisième tome est tourné vers l'amour que découvre Léo pour son frère et une fille, Zenda. On le retrouve avec des sentiments qu'il n'a pas l'habitude de connaître. Ce tome est le plus épique et le plus abouti. Le dessin est toujours aussi beau, les couleurs sont magnifiques. Le personnage principal prend sa place, et devient plus intéressant, avec ses qualités et ses défauts.
Ce troisième album de ParvaTerra est l'aboutissement de cette première partie, et ce, à tous les niveaux, en somme, c'est le meilleur et l'histoire promet de continuer avec beaucoup de panache.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...