L'effet et les méfaits de l'amour

Couverture du livre « L'effet et les méfaits de l'amour » de Sylvain Lemetteil aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020317834

Ah l'Amour ! Vaste sujet ! On le partage, ou on le cherche... Nous n'avons pas d'autre choix que de montrer aux autres notre aspect physique, et désirons tous garder notre petit jardin secret. Mais l'amitié et l'amour nous incitent souvent à sortir hors de cette enveloppe corporelle, et nous font vivre ces moments intenses malgré nous, aussi bien dans un pur bonheur que dans une tristesse infinie : ce sont l'effet et les méfaits de l'amour... Voici un livre de textes sur la réflexion de nos ressentis, racontés avec joie, ou détresse, ou humour, dans le mouvement de la vie en somme.