Lecons d'anatomie du corps social

Couverture du livre « Lecons d'anatomie du corps social » de Einhorn Nicolas aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

« Je vais vous demander Jusqu'où va s'arrêter Cette folie de la norme De la compétitivité Un regard nouveau Une nécessité vitale Pour des gens moins beaux D'une thérapie sociale De penser que la règle doit s'étendre D'un coup violent inattendu Vous guettant pour vous surprendre De vos mines déconvenues Aucune importance n'aura Ce que vous direz, aucun mot Pour la norme, divine aura Buvant le sang de nos marmots. » Ayant grandi dans le sud de la France, j'ai été très tôt inspiré par les principes de l'éducation populaire et du développement durable. Après être devenu animateur nature et par le jeu des rencontres, j'ai commencé à m'investir dans le volontariat international me conduisant à m'installer en Islande en 2018. Passionné par les arts de la scène et artiste auteur aux multiples facettes, je suis écrivain, danseur contemporain, comédien, et photographe.