L'écolier de perles

Couverture du livre « L'écolier de perles » de Pierre Defays aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342023510

L'on dit que la vérité sort de la bouche des enfants... Il est tout aussi juste qu'il s'en échappe étourderies, curiosités, jeux de mots involontaires et autres remarques désopilantes ! Et ce sont ces sorties étonnantes, et parfois détonantes, que compile Pierre Defays au sein de cet ouvrage qui chante, finalement, toute la fantaisie et toute l'innocence de l'enfance... Amusé donc, et jamais moqueur, l'auteur nous livre ainsi avec un plaisir évident et communicatif quelques souvenirs de classe décapants.