L'école d'Agathe ; Lili, fée des couleurs

Couverture du livre « L'école d'Agathe ; Lili, fée des couleurs » de Pakita et Jean-Philippe Chabot aux éditions Rageot
  • Editeur : Rageot

Lili adore les couleurs vives. Elle en a partout, sur ses murs, sur ses habits, et même dans ses cheveux. Pour lutter contre la pluie et le gris, elle a décidé de transformer notre école en école arc-en-ciel. Elle a convaincu Betty notre prof de dessin de nous aider et on a réalisé sous le préau une longue route multicolore. Puis on a peint sur le sol des taches, des empreintes et une marelle géante. Des collages et des affiches vont aussi égayer notre classe !