L'eau et ses secrets

Couverture du livre « L'eau et ses secrets » de Zerluth Josef aux éditions Desiris
  • Editeur : Desiris

L'eau est omniprésente dans notre vie quotidienne. Pourtant,on oublie souvent à quel point elle nous est indispensable et nous reste mystérieuse. Voici un ouvrage qui traite de façon très complète de l'eau et de son lien avec la vie. De son origine à son action dans le corps ou dans la nature, de son acheminement à son traitement, ce livre nous explique l'eau de façon très précise, tout en étant accessible au grand public.