L'eau au quotidien

Couverture du livre « L'eau au quotidien » de Michel Lagues aux éditions Odile Jacob

À tous ceux que la science interpelle, intrigue, effraie, passionne ; à tous ceux qui ne veulent pas être des consommateurs aveugles, les Éditions Odile Jacob proposent une collection de livres scientifiques destinés aux enseignants, comme aux parents d'élèves qui voient revenir chez eux des enfants plein d'interrogations. Ils n'ont pas pour vocation de préparer quiconque à un examen ou à un concours, mais de satisfaire la curiosité de tous ceux qui veulent se cultiver. Cette collection invite nos concitoyens à mettre le pied à l'étrier. Daniel Mangili, professeur de physique au lycée Saint-Louis dans les classes préparatoires aux Grandes Écoles, anime cette nouvelle collection.