Léa la fée ballerine t.6 ; la petite peste

Couverture du livre « Léa la fée ballerine t.6 ; la petite peste » de Anna Wilson aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

« - ... Tu es une fée boursière, et tu ne peux certainement pas te payer une chambre pour toi toute seule ! Et ton amie Péri ne roule pas vraiment sur l'or non plus ! ajouta Holly, d'un ton sarcastique. - Ça n'a rien à voir avec l'argent, répliqua Léa. C'est le principe de l'Académie : chaque fée partage sa chambre. - Mais nous avons plein d'argent dans notre famille, et Maman s'est arrangée pour que j'aie ma propre chambre ! » Léa entame sa seconde année à l'Académie. Elle devient à son tour tutrice d'élèves de première année. Pour ne pas répéter les erreurs d'Angelica, sa propre tutrice, Léa décide d'être parfaite. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte que sa protégée n'est autre que la petite soeur d'Angelica... Et la méchanceté semble être un trait de famille !