Le XIe commandement ; tu ne cloneras point

Couverture du livre « Le XIe commandement ; tu ne cloneras point » de Danielle Pellier aux éditions Pierregord
  • Editeur : Pierregord

Avec un humour décapant, ce roman nous entraîne à toute vitesse, aujourd'hui, dans le sillage d'un Dieu jaloux de son oeuvre.

Une organisation criminelle oblige les plus grands généticiens mondiaux à travailler pour elle. Un avenir de cauchemar attend l'humanité. C'est ce que Dieu, dans son infinie sagesse, se propose de lui éviter. Après un briefing avec les dieux de l'Olympe, Il descend sur Terre, flanqué de Mercure et d'El Diablito. Entre Paris, Jérusalem, Hébron et Pékin, le divin voyageur rencontrera quelques humains de bonne volonté pour l'aider dans son combat contre l'Ombre, la corruption, le pouvoir et la science sans conscience.
Sera- t'il victorieux ? Car n'a- t'il pas laissé aux hommes la "Sainte Liberté du Choix ?" Un fabuleux conflit entre la Science et la Conscience décrit dans un superbe thriller ésotérique. Oh, combien d'actualité !