Le voyage

Couverture du livre « Le voyage » de Geraldine Mamadou aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020309891

« Papa, Eh bien voilà, cela fait dix ans que tu es parti, dix ans que, tant bien que mal, je vis sans toi, dix ans que mon coeur est tiraillé de douleur pour tout ce que je n'ai pas pu te dire ; parce que, papa, des choses à te dire, des questions à te poser, j'en aurais des tonnes.
Mais elles... Voir plus

Mais elles resteront sans réponse, sans explication... Ma douleur arrivera-t-elle à s'estomper ?
Oh papa, je t'aime tellement, c'est tellement dur. Je me souviens de ton visage, de la douceur de tes cheveux, mais impossible de me souvenir de ta voix, de ton rire, de l'étreinte de tes bras, et ça, papa, ça me fait mal... » Élisabeth Tel, jeune et brillante archéologue passionnée par la Grèce antique, souffre du décès de son père. Pour le travail, elle est envoyée sur un site archéologique avec Louise, son assistante. Au cours d'une fouille, Élisabeth fait une étrange découverte : un objet permettant de voyager dans une vie parallèle.
Mais est-ce vraiment la réalité ?...