Le tsunami de Dieu ; comprendre Israël et la prophétie de la fin des temps

Couverture du livre « Le tsunami de Dieu ; comprendre Israël et la prophétie de la fin des temps » de Peter Tsukahira aux éditions Emeth
  • Editeur : Emeth

Tsunami. Très grande vague océanique causée par un tremblement de terre sous-marin.

Le « Tsunami de Dieu » concerne la prophétie biblique et son accomplissement dans le destin d'Israël et celui des nations du monde. Dans les temps que nous vivons, des ondes de chocs produisent un raz-de-marée spirituel de changement qui affecte toute la terre.
« Peter apporte des éclairages sur quelques miracles étonnants dont beaucoup dans ce XXIème siècle n'ont pas compris l'importance et la signification. »(Derek Prince Jérusalem ).