Le troll médecin

Couverture du livre « Le troll médecin » de Silene Edgar aux éditions Editions Mille Cent Quinze

Avec « Le troll médecin », Silène Edgar nous emmène dans le royaume de l'Arc-en-ciel bienheureux, où Lucinde, une jeune licorne bien née, désespère de n'avoir aucun livre à se mettre sous la dent. Alors son père va quérir les plus éminents spécialistes du pays afin que ceux-ci puissent lui conseiller quelques lectures qui sauraient soigner son mal. Encore faudrait-il que ces experts soient d'accord sur ce qui fait, selon eux, la bonne et la mauvaise littérature.