"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le Traumatisme Un jeudi soir, alors que, sortant du bureau, Martin Blom regagne sa voiture, un coup de feu retentit. Quand Martin se réveille, il est aveugle. Son neurochirurgien, Bruno Visser, lui explique que sa cécité sera permanente et qu'il doit s'attendre à connaître crises de morosité, dépressions et mêmes tentations suicidaires avant de se réadapter au monde des voyants.
Pourtant les choses ne se déroulent pas exactement ainsi.
Une nuit de printemps, alors que Martin fait ses premiers pas en solo dans les jardins de la clinique, avec sa canne blanche toute neuve, une sorte de miracle se produità Et c'est le début d'un étrange voyage au coeur d'une réalité dont on soupçonne soudain que Martin pourrait bien l'inventer à mesure qu'il mène son enquête à la fois sur l'agression dont il a été victime et le meurtre de son amie. Un voyage souvent drôle, parfois terrifiant, que l'on souhaite ardemment poursuivre jusqu'au bout en compagnie du plus étrange des personnages, et pas simplement pour enfin découvrir la clé d'une hallucinante série de mystères Un talent extraordinaireà Une écriture superbe The Guardian Ce livre confirme sa place au premier rang des jeunes écrivains britanniques The Observer Un immense talent The Daily Telegraph D'une intelligence époustouflante.
The Times Traduit de l'anglais par Bernard Turle.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !