Le tracteur de Paul ; les belles histoires de Paul Bedel

Couverture du livre « Le tracteur de Paul ; les belles histoires de Paul Bedel » de Ecole-Boivin/Bresson aux éditions Ouest France

Février 1961. Aujourd'hui, c'est le grand jour, Paul Bedel le paysan, va acheter son premier tracteur pour économiser sa peine. Sa petite ferme n'a connu que les chevaux. Débute alors une merveilleuse amitié entre eux, amitié qui dure encore aujourd'hui, et cela plus de quarante ans plus tard. Arthur le tracteur nous raconte cette belle aventure entre « deux drôles d'engins » ! L'histoire du tracteur de Paul est tirée du livre à grand succès Paul, dans les pas du père (30000 ex. vendus). Ce livre de Catherine Ecole-Boivin est écrit en collaboration avec Paul Bedel et illustré par Pascal Bresson.