Le théâtre de Claude Régy ; l'éros d'une voix sans bouche

Couverture du livre « Le théâtre de Claude Régy ; l'éros d'une voix sans bouche » de Elise Van Haesebroeck aux éditions L'harmattan

"Érotique, le théâtre de Claude Regy ? Telle est l hypothèse qui a guidé notre pensée dans cet essai où nous repensons les identités et le territoire de l érotisme. Penser le théâtre de Claude Régy non plus uniquement en termes de métaphysique et de politique mais également en termes d érotisme, voilà qui pourrait nous faire vivre chacune de ses créations comme une expérience charnelle et sensuelle inédite."