Le temps existe-t-il ? ; comprendre la relativité

Couverture du livre « Le temps existe-t-il ? ; comprendre la relativité » de M. Lachieze-Rey aux éditions De Vive Voix

L'enseignement essentiel de la théorie de la Relativité est la disparition du temps tel que nous le comprenons intuitivement. Qu'est ce qui remplace le temps ? Comment comprendre les nouvelles notions nées au début du XXe siècle ? Cet enregistrement aborde avec beaucoup de clarté et de simplicité un problème pourtant complexe et présente les fondements de notre vision actuelle de l'univers. Un enregistrement essentiel pour enfin comprendre la découverte majeure du XXe siècle qu'est la relativité.