Le temps des mandarines

Couverture du livre « Le temps des mandarines » de Raymond Oules aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

De la Tunisie à la banlieue parisienne, en passant par le Maroc, les Corbières et le Finistère, l'auteur nous propose là une chronique douce-amère et parfois pleine de fraîcheur.

Les saynètes, croquées à même les émotions, se succèdent pour nous emmener aux portes d'un quotidien où l'humour côtoie l'insolite et la dérision.
En nous livrant ainsi à ses souvenirs, l'auteur nous propose une galerie de personnages tendres et colorés qui feront le régal de tous ceux qui iront à leur rencontre.