Le temps d une plume

Couverture du livre « Le temps d une plume » de Duro--Cardonnet M. aux éditions Neg Mawon
  • Editeur : Neg Mawon

« J'ai décidé de partager cette passion qui m'anime au quotidien avec lespetits et les grands. Enracinée dans mon île, en suivant les pas de mesancêtres, qui me soufflent leurs bonheurs, mais aussi leurs souffrances,leurs luttes, j'ai créé mon monde et j'ai envie de vous le faire découvrir,au travers des mots tracés par l'essence de mon âme sur les pages de mavie. Alors, le temps d'une plume, je vous invite dans l'univers que je mesuis créé et j'espère de tout coeur que vous vous y plairez ! »