Le tarot soufi

Couverture du livre « Le tarot soufi » de Ayeda Husain aux éditions Vega
  • Editeur : Vega
  • Support : CB

Ayeda Husain, spécialiste du soufisme, réunit dans cet oracle deux traditions fondées sur la guérison et la transformation. Elle revisite les arcanes du tarot en y insufflant la sagesse soufie, qui nous apprend à voir le monde avec le coeur. Outil de transformation personnelle, ce coffret vous permet de répondre à toutes les questions que vous vous posez sur votre mission de vie et vous accompagne dans votre évolution spirituelle. Ce coffret contient 78 cartes illustrées, 1 livre de 196 pages et 1 sac satiné pour protéger vos cartes.