Le talent au secours de la crise

Couverture du livre « Le talent au secours de la crise » de Gilles Trigano aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Tous des artistes!

Tous des artistes!

Demain, nous allons passer progressivement d'un ancien monde centré sur la performance quantitative vers un nouveau monde où s'affirment des valeurs comme l'empathie et les émotions. Bien sûr, nous n'en vivons aujourd'hui que les prémices. À bien observer autour de soi, chacun constatera que nous sortons d'une organisation essentiellement technique pour entrer dans un univers où chacun devrait pouvoir exprimer un talent. À condition de parvenir à découvrir dans quel domaine on en dispose. Cet essai, malgré la crise et le climat délétère actuel, montre que tout peut s'améliorer si l'on comprend les enjeux de demain.