Le super nouvel an coreen avec mamie

Couverture du livre « Le super nouvel an coreen avec mamie » de Sobel Lederman aux éditions Calec France

Écrit et illustré pour les enfants de 5 à 7 ans, ce livre célèbre les grands-mères, super-héroïnes sans lesquelles aucun d'entre nous n'existerait, et les traditions culturelles qu'elles portent et qui unifient et nourrissent les familles à travers l'espace et le temps. La tradition millénaire du Nouvel An coréen illustre l'importance universelle de la famille multigénérationnelle et de la célébration des origines des immigrés coréens.