Le souffle du maître

Couverture du livre « Le souffle du maître » de Blanche De Richemont aux éditions Points
  • Editeur : Points

« Je rêvais de rencontrer dans un regard la lumière du désert. Pendant des années, cette terre m'avait mise sur la voie de l'essentiel. Désormais, je cherchais un guide ».

Ce guide, Blanche de Richemont l'a trouvé dans un village d'Inde, aux pieds de l'Himalaya : il s'agit de Vijayananda, disciple de Ma Anandamayi - une des plus grandes saintes que l'Inde ait portées. Auprès de ce Rishi (Maître de l'humanité) à la sagesse et à l'humour libérateurs, elle apprend à tourner son existence vers la Joie. Cette Joie à laquelle nous aspirons tous.