Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le socle si je savais s'avère amer

Couverture du livre « Le socle si je savais s'avère amer » de Komi Soclou aux éditions Edilivre
  • Date de parution :
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782414559435
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

L'oeUVRE Pendant des moments sanglants sans sang ni eau, la voix s'élève avec des larmes aux yeux vers le firmament. Yeux rouges sans addition de Liqueur de Fehling à chaud, corps chaud à cause du show au temps passé, le regret inonde le coeur s'évaporant au corps. En ce moment précis, la... Voir plus

L'oeUVRE Pendant des moments sanglants sans sang ni eau, la voix s'élève avec des larmes aux yeux vers le firmament. Yeux rouges sans addition de Liqueur de Fehling à chaud, corps chaud à cause du show au temps passé, le regret inonde le coeur s'évaporant au corps. En ce moment précis, la surface de sa chambre surpasse celle de l'univers, ceci dû au temps passé raté pour l'avoir méprisé et vilipendé. Pour échapper à ces conséquences avec de fréquences accélérées des larmes sans bâton physique, Le Socle, si je savais s'avère amer  appelle la terre à plus de qui-vive pour valoriser son temps présent, maître de demain. Qui sait ce que nous réserve demain matin ? La créature est tenue d'apprendre à vivre la vie pour réussir son école de vie pour sa bravoure. Oui où siège la bravoure, là siège le coeur dans son corps et les porcs ne s'associent plus aux biches. À toi, Ma Merveille Bo, tu es Bo et l'eau sera au quotidien dans ton seau pour ta peau.  Terre, éloignez-vous des seaux troués pour  la croix. Le choix, oui ! Faites le bon choix pour votre gloire. Qui peut supporter la croix dans la croix sans croire à sa gloire de demain ?

Donner votre avis