Le silence du coeur t.2 ; réflexions de l'esprit christique

Couverture du livre « Le silence du coeur t.2 ; réflexions de l'esprit christique » de Paul Ferrini aux éditions Dauphin Blanc
  • Nombre de pages : 235
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Cette série incroyable a changé la vie de centaines de milliers de personnes à travers le monde! L'ouvrage de Paul Ferrini conduit le lecteur à une rencontre intime avec le plus grand enseignant de l'histoire : Jésus. Inspiré par le Christ, l'enseignement sur l'amour, la guérison et le pardon, que nous découvrons au fil des pages, s'avère empreint de compassion et d'ouverture. C'est une invitation à descendre au plus profond de soi, dans le silence du sanctuaire de notre coeur, afin de contacter notre essence divine et redécouvrir notre véritable identité divine.

Vendu à plus de 1 million d'exemplaires dans le monde, traduit en plus de 10 langues, notamment en allemand, en chinois, en hollandais, en italien, en japonais, en portugais et en russe, la série Réflexions de l'Esprit christique est un succès international connaissant des ventes extraordinaires en Allemagne, aux Etats-Unis et en Hollande.