Le sexe avec Marie

Couverture du livre « Le sexe avec Marie » de Thierry Raguenel aux éditions Jepublie

J´étais à sa merci. Nous ne sortions plus. Je ne m´intéressais plus à l´actualité, à la politique, aux dernières parutions littéraires. Nous n´allions que très rarement au cinéma. Jamais au restaurant. Nous recevions très peu. L´essentiel de notre temps, dès que les circonstances le permettaient, nous le passions ensemble et chaque soirée où nous nous retrouvions, se déroulait selon un rituel accompli et bien déterminé qui nous menait invariablement à l´amour et ses plaisirs incommensurables. Je me sentais coupé de l´extérieur, en retrait du monde et de mes semblables, accaparé par cette relation que j´avais avec elle, incapable de me détacher de l´aveuglante et hypnotique attraction que Marie exerçait sur moi, fasciné, ensorcelé par sa désarmante façon d´être et de se comporter, faite de séduction, de charmes, de soumission et d´érotique captation de toute ma personne.