Le serpent de la génèse : Le temple de Satan

Couverture du livre « Le serpent de la génèse : Le temple de Satan » de Stanislas De Guaita aux éditions Culturea
  • Editeur : Culturea
  • EAN : 9791041955459

" Le Serpent de la Genèse comprend trois livres. Un vingt deuxième chapitre forme Épilogue et chacune de ces subdivisions correspond, autant que le sujet général s'y prête, à l'un des vingt-deux arcanes du Tarot des Bohémiens. il ne faut pas chercher dans les vingt-deux subdivisions du Serpent de la Genese clefs duTarot. Notre ouvrage, traitant d'un objet relativement restreint, ne saurait se prêter à de pareils développements (d'ordre synthétique, mathétique, nécessairement universel). "