Le sens de la poussette

Couverture du livre « Le sens de la poussette » de Guena aux éditions Editions Du Panthéon

«Regarder dans le sens de la poussette, c'est regarder dans le bon sens. Plaise à chacun de pouvoir le trouver. ».

« Le sens de la poussette, c'est important, ça commence dès les premiers instants de la vie. Je vis.».

Instabilité affective : fléau émotionnel de nos sociétés contemporaines. Comme tant d'autres, Guéna cherche l'amour, le vrai, avec un grand « A ». Lasse, après des années d'errance affective et de souffrance, elle décide de tourner le dos aux obsessions amoureuses, de s'affranchir de son dédale de jeux de rôles et de cesser les situations impossibles à vivre et à construire.
Désireuse d'enfin vivre, elle a su trouver sa place. Aujourd'hui, elle regarde sa vie avec recul, et y donne du sens : elle a enfin pu faire le bon choix, au bon moment.

Avec pudeur, Guéna signe son premier roman aux Éditions du Panthéon. Sereine, elle entame le premier jour du reste de sa vie et nous le fait partager.