Le seigneur jesus-christ dans son dessein pour l'humanite

Couverture du livre « Le seigneur jesus-christ dans son dessein pour l'humanite » de Ayombe Wa Ayombe J B aux éditions Croix Du Salut

Jésus-Christ dans Son dessein pour l'humanité, Il a créé les humains pour qu'ils Le cherchent et qu'en essayant tant bien que mal, ils parviennent peut-être à Le trouver.En réalité, Dieu n'est pas loin de chacun de nous, car : C'est par Lui que nous vivons, que nous bougeons et que nous sommes.Puisque nous sommes Ses enfants, nous ne devons pas penser que Dieu soit semblable à une idole d'or, d'argent ou de pierre, produite par l'art et l'imagination de l'homme.Mais, Jésus-Christ appelle maintenant tous, en tous lieux, à changer de comportement. Il se fait connaître par la révélation, Il guide et aide Son peuple parce qu'Il jugera le monde entier un jour ; alors chacun recevra ce qui lui revient, selon ce qu'il aura fait en bien ou en mal durant sa vie terrestre.