Couverture du livre « Le Secrétaire général de la présidence de la République au Cameroun ; entre mythes, textes et réalités » de Jean-Marie Atangana Mabara aux éditions L'harmattan

"Tirant parti des témoignanges écrits de ses prédécesseurs ainsi que de nombreux documents d archives, l auteur promène le lecteur dans les dédales des arcanes du Secrétariat général de la présidence depuis les indépendances jusqu à nos jours. Le parcours révèle une évolution continue, des ajustements incessants, et même des allers-retours dans l organisation de cette importance structure de l Etat."