Le secret des naga

Couverture du livre « Le secret des naga » de Boog aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Cette thèse aborde de nombreux sujets : théologie, paléontologie, mythes, étymologie; histoire ou réalité ? Elle est le reflet de l'intime conviction de l'auteure qui nous présente ici nos sources, nos racines, revisitées avec pertinence. Auteure qui a puisé au fond de son âme pour nous présenter un travail étonnant et passionné d'une dilettante qui ouvre des portes sur l'inconnu, un monde perdu et pourtant si proche face à l'éternité ! Elle éprouve un désir profond de trouver une réponse à ces lancinantes questions : qui sommes-nous, d'où venons-nous, où allons-nous ?