Le Secret des chats multicolores

Couverture du livre « Le Secret des chats multicolores » de Barthet Claire aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782334208864
  • Nombre de pages : 48
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

C'est l'histoire d'un chat bleu qui rêve de s'intégrer. Malheureusement, les autres félins passent leur temps à se moquer de lui à cause de son pelage. Un jour, il entend parler de chats multicolores et décide de suivre leurs traces jusqu'au Népal. Pirates du ciel, braconniers, animaux sauvages, notre héros va faire des rencontres surprenantes et braver de nombreux dangers pour faire aboutir sa quête et trouver un foyer.