Le savoir être au téléphone

Couverture du livre « Le savoir être au téléphone » de Pascal Lavergne aux éditions 5pm Consulting

Au téléphone on ne se voit pas. La seule possibilité pour rendre la conversation agréable est de faire appel à des attitudes comme : le sourire, l´écoute, etc.

En effet, à quoi peut bien servir le fait de répondre aux attentes d´un client alors que l´on s´exprime d'un ton glacial et que le client ne se sent pas reconnu ? Que retiendra le client d´une telle expérience ? Le savoir être est notre meilleur allié, sans trop en faire, pour faire de ce moment passé avec tout client un souvenir agréable pour lui comme pour vous-même et pour lui donner envie de devenir un client fidèle à votre enseigne.

Plus qu'un livre ou qu'un manuel classique, nous vous proposons une méthode originale, qui comprend un soutien pédagogique à distance de deux heures par email, afin d'acquérir les réflexes salvateurs que vous pourrez mettre en pratique immédiatement dans votre cadre professionnel ou même privé.