Le sang de l'espoir - ne

Couverture du livre « Le sang de l'espoir - ne » de Pisar Samuel aux éditions Robert Laffont

Le Sang de l'espoir : c'est la volonté acharnée, animale, de lutter et de survivre, puis de renaître pour créer.

C'est l'histoire de Samuel Pisar. Elle forge, à travers une expérience hors du commun, l'un des destins les plus exceptionnels de notre temps. Ce récit intime, foudroyant et toujours d'un brûlante actualité, nous conduit de l'abaissement dégradant de l'adolescent plongé dans l'enfer d'Auschwitz, jusqu'au triomphe de la vie et l'épanouissement de l'action. Chacun y trouvera pour lui-même le battement du sang et la chaleur de l'espoir.