Le sacrifice de Caïn

Couverture du livre « Le sacrifice de Caïn » de Phazael aux éditions Saint-remi
  • Editeur : Saint-remi
  • EAN : 9782845193437

Le présent ouvrage est venu à son heure, après d'autres études sur la Messe. Il en constitue le couronnement, et la synthèse lumineuse. Véritable « défense et illustration » de la Sainte Messe, il a le mérite de nous montrer, dans un face-à-face saisissant, la sainteté et la sublimité de la Messe, de plus de 2000 ans, canonisée, en quelque sorte par Saint Pie V, en face de la pâle imitation, pauvre contrefaçon, qui sert de culte, à ce qu'il faut bien appeler : la nouvelle religion conciliariste, oecuméno-syncrétiste.