Le rugby est ma patrie ; saga des Yachvili

Couverture du livre « Le rugby est ma patrie ; saga des Yachvili » de Lalanne-D aux éditions L'equipe
  • Editeur : L'equipe

" des orgues de staline aux hymnes de twickenham, des galériens de l'armée rouge à la fine fleur de l'armée bleue ", denis lalanne retrouve les accents du grand combat du quinze de france ou du temps des boni pour nous conter ici l'odyssée des yachvili.
C'est le chant de certain rugby sans... Voir plus

C'est le chant de certain rugby sans frontières, grand jeu des hommes libres. on baigne en pleine poésie slave, le coeur bat pour l'héroïque géorgie, " oú même attila est tombé sur un os ", on voyage du grand chelem de michel en 1968 au grand chelem de dimitri en 2004, et qui sait ce que demain nous réserve ?.