Le rosaire ; textes du père Kolbe

Couverture du livre « Le rosaire ; textes du père Kolbe » de Chambarand aux éditions Traditions Monastiques

Méditation de chaque mystère du Rosaire ou de chaque station du Chemin de croix, commenté par des textes de saints.

Le Rosaire, textes du Père Kolbe "La Mère de Dieu ne peut conduire ailleurs que vers le Seigneur Jésus." Maximilien Kolbe "Mes petits enfants, aimez la Vierge Marie, aimez-la autant que vous le pouvez !" C'est ce message que ce franciscain polonais mort à la place d'un père de famille à Auschwitz, voulait transmettre au monde. C'est ce message que renferme ce livret à travers toutes ses citations, groupées autour des 15 mystères traditionnels du Rosaire.