"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Avec Crucifère, troisième volet de son Roman de la Croix, David Camus poursuit sa grande fresque au temps des croisades.
1188 de notre ère. Saladin achève de reconquérir la Terre sainte tandis que la croisade des rois Philippe Auguste et Richard Coeur de Lion, fébrilement attendue par la chrétienté, se prépare. Pendant ce temps, la jeune et belle Cassiopée n'a qu'une idée en tête : descendre aux Enfers afin d'en ramener son père, Morgennes. Accompagnée de Simon, jeune Templier amoureux d'elle, elle part explorer les contrées les plus âpres et les plus hostiles, du Vésuve menaçant aux plaines de Ténébroc, où vivent les terrifiants Tartares... Les Chevaliers du royaume, Morgennes, aujourd'hui Crucifère : entre mythe et Histoire, aventures et merveilleux, humour et émotion, David Camus s'impose comme un des rares auteurs français de fantasy susceptibles de rivaliser avec les maîtres du genre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !