Le roi et le jeune couple

Couverture du livre « Le roi et le jeune couple » de Christ Bakomeli aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Nous sommes au Moyen Âge et le royaume de Fallois souffre de pauvreté et de misère.
Dans ce royaume vit un roi, pervers et égocentrique.
Le soir de la guerre du sang, une grande fête est célébrée au sein de la communauté.
Hugo et Leticia, dansant au milieu de la foule, décident alors... Voir plus

Dans ce royaume vit un roi, pervers et égocentrique.
Hugo et Leticia, dansant au milieu de la foule, décident alors d'annoncer leur union et de célébrer leur mariage la semaine suivante.
Le roi, charmé, décide de faire une bonne action en organisant lui-même le mariage.
Hugo, connaissant le roi pour sa perversité, se méfie de cette proposition. Leticia, elle, n'y voit aucun mal. Quant au peuple, il aime à croire que le roi pourrait enfin être poussé à agir pour le bien de son peuple.