A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Je jetai un coup d'oeil au groupe de policiers. ils étaient là pour me voir, moi, un avocat de la défense, face à un meurtre qui ne serait pas pour moi une simple affaire criminelle, car la victime, cette fois, était ma propre chair, mon propre sang.
Je savais ce qu'ils attendaient, et je baissai de nouveau les yeux sur ces ossements pâles. mais rien dans mon regard ni mon corps ne me trahit, ce dont je me félicitai.
Parce que ce que j'éprouvais, en vérité, c'était le retour d'une longue et patiente rage et la ferme conviction que c'était dans la mort que mon père me paraissait le plus humain.
Ce roman réussit à nous maintenir dans l'expectative jusqu'au bout...
Des suspects trop suspects et d'autres justement pas assez... de quoi nous mener jusqu'à la dernière page..
Le récit se déroule tranquillement, on tourne les pages, on avance, on fait son petit bout de chemin, et soudain, sans comprendre, tout s'accélère.. Et toutes les hypothèses que l'on avait pu bâtir depuis le début s'effondre, il faut trouver d'autres suspects..
Dans l'ensemble, une lecture plaisante, d'autant plus que les thriller ne sont pas du tout mon domaine de prédilection.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste