"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Une nouvelle mission pour l'ange Gustave VII !
La vie de la petite Caroline est réglée comme du papier à musique :
Chaque matin, son papa l'emmène à l'école en écoutant France Info, tandis que sa maman, psychologue, disparaît dans son cabinet. À la sortie de l'école, la fillette est prise en charge par une étudiante (en psycho) pas très gentille avec elle. Résultat, Caro déprime. En haut lieu, « On » s'en émeut, et « On » dépêche l'ange Gustave VII à son secours. La tâche promettant d'être difficile, « On » lui adjoint une assistante - ou rivale ? - en la personne d'Agathe, aussi délurée que Gustave VII est rondouillard et débonnaire. Tous deux ont soixante-douze heures, montre en main, pour rendre à Caro sa joie de vivre. Gustave comprend vite que la fillette souffre de solitude et qu'elle a besoin d'un ami. Il se débrouille donc pour qu'un petit nouveau arrive dans sa classe. C'est Robin : il porte des lunettes surdimensionnées et c'est un rêveur. Cependant, le coup de foudre espéré ne se produit pas. Agathe et Gustave VII multiplient les tours de passe-passe pour amener les deux enfants à se rapprocher. Jusqu'au moment où Agathe suggère de provoquer une rencontre entre Caro et la fille qu'elle sera dans le futur, Line.
Avec les anges, tout est possible ! Caro et Line font connaissance, et passent ensemble des moments forts et apaisants. Car, elles ne forment qu'une seule et même personne.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !