Le réveil des consciences

Couverture du livre « Le réveil des consciences » de Lysiane Cerdan aux éditions Saint Honore Editions

Voici une métaphysique pour débutant qui s'appuie sur 3 piliers pour explorer la Révolution des Consciences que l'Énergie Évolutive nous impose :

L'extraordinaire mise en action du Réveil des Consciences initiée par Sri Aurobindo et la Mère, c'est-à-dire l'Amour inconditionnel que l'on trouve déjà dans l'Enseignement Christique ;
La Kabbale hébraïque confortée par la nouvelle physique pour la connaissance du cerveau 3 en 1, c'est-à-dire la Lumière ;
L'Astrologie des profondeurs, Supramentale, soit la Puissance.
« Que Lumière, Amour et Puissance restaurent le Plan sur la Terre. » Trois piliers pour une métaphysique accessible à chacun d'entre nous pour atterrir là où le bonheur existe.