Le rêve, ce chemin vers soi

Couverture du livre « Le rêve, ce chemin vers soi » de Bonnie Buckner aux éditions Temps Present

C'est avec un immense talent de conteur que Bonnie Buckner nous livre sa profonde connaissance du monde du rêve et de l'imagination. Tissant sa propre expérience avec la sagesse magique de la Kabbale qu'elle a acquise aux cours de nombreuses années d'expérience, elle nous offre un livre passionnant qui incite à la réflexion et propose des exercices pratiques. Plus le lecteur avance dans sa lecture, plus il ressent l'évidence, l'urgence, la nécessité et l'importance de travailler avec ses rêves. La compréhension et l'écoute attentive de nos rêves font partie intégrante d'une vie épanouie à laquelle on souhaite donner du sens. C'est un des fondements de notre spiritualité, la clé de notre propre réalisation, de notre connexion avec les autres et avec le divin. Dans ce livre, tout à la fois philosophique et très accessible, Bonnie Buckner offre au lecteur toute une série de techniques et d'exercices qui vont lui permettre de découvrir la sagesse de ses rêves et de comprendre comment devenir, à son tour, un Maître dans le royaume des rêves.