Le rêve bleu

Couverture du livre « Le rêve bleu » de Rosette B.P aux éditions Presses Du Midi

Cette femme qui aimait les enfants mais ne voulait pas en mettre au monde... Cette femme qui, soulevée par l'Embellie, a osé assumer sa passion coupable et son fruit. Cette femme parmi les pionnières de la liberté mais que la mort seule a délivrée. Cette femme, dont je ne me souviens pas car elle décéda quand j'avais deux ans, fut ma mère. Je compris bien tard que l'attente vaine de cette berceuse « Le rêve bleu » me lacéra toute ma vie.