Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le reseau gemini

Couverture du livre « Le reseau gemini » de Mark Burnell aux éditions Robert Laffont
Résumé:

Héroïne de Métamorphoses de la vengeance et Caméléon (" Best-Sellers " 2001 et 2003), Stephanie Patrick, alias Petra Reuter, la Nikita de Mark Burnell, est de retour.
Après avoir perdu ses parents dans un attentat, et sombré dans la drogue et la prostitution, Stephanie Patrick s'est... Voir plus

Héroïne de Métamorphoses de la vengeance et Caméléon (" Best-Sellers " 2001 et 2003), Stephanie Patrick, alias Petra Reuter, la Nikita de Mark Burnell, est de retour.
Après avoir perdu ses parents dans un attentat, et sombré dans la drogue et la prostitution, Stephanie Patrick s'est métamorphosée en un redoutable agent d'une très officieuse division des services secrets britanniques, la Magenta House.
Un réseau mafieux fournit de fausses identités à d'anciens criminels de guerre serbes. La mission de Petra Reuter : trouver la liste de ces hommes afin de les éliminer. Un thriller politique terrifiant mêlant habilement réalité politique et fiction.
Le chef du réseau mafieux est responsable d'abominables massacres en Croatie. Pour l'approcher et lui soutirer la liste de ces hommes qui veulent échapper à la justice, tous les moyens seront bons, fait comprendre à Petra la Magenta House. Y compris la séduction...
Fière de son alter ego, l'impitoyable Petra, Stephanie aspire en même temps à reprendre une vie normale. Mais son chef la manipule par un odieux chantage.
Qu'elle quitte Magenta House, et l'homme qu'elle a aimé meurt. Qu'elle démantèle le réseau Gemini, et l'agence britannique la libère. Mais Stephanie/Petra devine un piège derrière cette promesse. Dans des monologues intimes alternant avec le récit, elle tente de démêler les fils de la toile qui risque à tout moment de l'étouffer.
Les thrillers de Mark Burnell séduiront les fans d'un Michael Connelly ou d'un Robert Harris. Leurs droits ont tous été achetés par Hollywood.

Donner votre avis