Le requiem de l'utopie

Couverture du livre « Le requiem de l'utopie » de Cedric Martin-Meriadec aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020321022

L'auteur, un jeune homme de quatre-vingts ans passés. Ses oeuvres, des livres pour petits et grands. Il pourrait être classé comme écrivain populaire. Ce nouvel ouvrage écrit avec beaucoup de simplicité, d'une grande accessibilité, nous fait voyager dans les thématiques humaines : l'accueil, le partage, la relation, les émotions. La lecture de ce livre rédigé tout en vers, d'un style imagé, ne peut que plaire à tous. Il réconforte, et aide à se sentir moins seul dans l'épreuve. Un véritable remède, pour retrouver la lumière cachée qui brille en chacun de nous.