Le regne des dernieres sirenes

Couverture du livre « Le regne des dernieres sirenes » de Tituspar Natacha aux éditions La Ptite Helene

La légende des sirènes perdure depuis le moyen-âge...Le Mont Saint-Michel:Dans les fins fonds des oubliettes de l'abbaye;Où personne ne s'aventure jamais depuis sa construction, S'est fondée une antre secrète.Dans notre monde actuel moderne, les huit dernières sirènes Luttent pour la survie de leur règne et doivent se confronter à la violence humaine, à résister à d'inavouables passions et à découvrir l'amour...La note surprenante est incontestablement dans le fait que le protagonisme est donné à chaque personnage, ce qui apporte force et caractère à cet incroyable roman.Submergée dans cette histoire captivante, la légende flirtant avec la réalité, l'éveil à fleur de peau de la subtilité du sixième sens, apporte cette sensation d'effleurer le mystère du bout des doigts, unique!