Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le règne de Ta

Couverture du livre « Le règne de Ta » de Christia Sylf aux éditions Moryason
  • Date de parution :
  • Editeur : Moryason
  • EAN : 9782952396745
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Kobor Tigan't a survécu.
Abim la Sombre et Opak la Génitrice ne règnent plus mais c'est Ta, la douce et Blanche Ta, qui, avec fermeté et héroïsme, tient les rênes du pouvoir dans l'atmosphère languide que génèrent les T'Lo... Ces êtres, mi-sauriens et mi-humains, par une sensualité extrême et... Voir plus

Kobor Tigan't a survécu.
Abim la Sombre et Opak la Génitrice ne règnent plus mais c'est Ta, la douce et Blanche Ta, qui, avec fermeté et héroïsme, tient les rênes du pouvoir dans l'atmosphère languide que génèrent les T'Lo... Ces êtres, mi-sauriens et mi-humains, par une sensualité extrême et un érotisme à fleur de peau, entraînent tous les habitants dans la moiteur du plaisir qu'ils dispensent. Règne difficile et sacrificiel que celui de la Blanche Ta car la mort a ravi l'homme qu'elle aimait !
Cependant, les temps ont changé et il semble nécessaire de s'appuyer sur le concours des hommes pour assurer la survie de la race. Le Matriarcat touche à sa fin et nous entrons dans une charnière du temps où ce dernier, en voie de disparition, cède la place au pouvoir masculin.
Mais alors que tout semble basculer dans une incertitude croissante, une Formation de Cristal, invisible pour tous et seul perceptible par Ta, reste en permanence auprès de celle-ci.
Est-ce un nouveau Pouvoir qui aidera la Cité Magnifique à perdurer ou bien console-t-elle simplement la Reine solitaire ? La dernière conteuse, quant à elle, Ata- Réé, garde les yeux perdus dans une vision inquiétante : un déluge menace la Cité au Cinq Étages, déluge qui résonne en prémonition de celui qui engloutira le futur continent à naître, l'Atlantide - la Grande...

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.